tour de magie mouse disable

lundi 14 juillet 2014

Apprenez à Dowse pour une carte à jouer


Radiesthésie est normalement utilisé pour localiser l’eau , le pétrole, les minéraux rares et plus . Dans ce facile de jouer la carte de la magie , nous employons « radiesthésie » comme thème pour habiller un truc ” trouver une carte ” qui s’appuie sur une méthode magique classique et efficace . Vous trouverez ce facile à apprendre et à exécuter car il ne nécessite pas un tour de main ou mouvements compliqués . C’est un grand tour auto- travail . Oui , vous allez apprendre à faire de la radiesthésie pour une carte à jouer sélectionné.
effet:
Dans cet effet, vous disposez d’un spectateur de sélectionner une carte qui est ensuite placé dans le paquet . Vous disposez les cartes face visible sur la table et puis sortir un appareil que vous allez utiliser pour ” apprentissage” de la carte à jouer . Vous passez lentement le dispositif sur les cartes et après un certain temps , lorsque l’appareil est sur ​​la carte de jeu sélectionné, il descend sur elle , de trouver efficacement la carte du spectateur sélectionné.
matériaux:
Un jeu de cartes
Un accessoire pour la radiesthésie . Pour des fins d’explication , nous allons utiliser un stylo qui est bien pour une performance , mais n’hésitez pas à faire preuve de créativité avec celui-ci . Une dinde ou de poulet triangle , une branche d’arbre ou vous pourriez même déplier et utiliser des trombones dans le mode de radiesthésie classique . C’est tout à vous , ce qui ajoute au plaisir .
Compétences requises:
aucun
Le secret de la Radiesthésie :
Comme mentionné plus haut , cette tour de carte repose sur une méthode magique classique qui est plus facile à expliquer que nous enseignons l’affaire.
Offrir le jeu de cartes et demandez à un spectateur de choisir librement un. Dans ce cas, et à des fins pédagogiques, nous dirons que la carte du spectateur est le «deux de pique.” A cette époque, cependant, vous ne saurez pas l’identité de la carte. Le “deux de pique” est représenté uniquement à des fins d’explication.
Demandez le spectateur à montrer la carte aux autres et comme il le fait cela, coup d’œil vers le bas à la carte en bas du pont et s’en souvenir. Pour des fins d’explication, nous dirons que la carte du bas est le “six de diamants.” C’est quelque chose que les magiciens appellent une «carte-clé.” Il vous aidera à trouver la carte du spectateur sélectionné.
La meilleure façon de retourner la carte de la plate-forme est d’avoir le spectateur placer sa carte sur le dessus de la plate-forme. Vous pouvez ensuite couper le pont, ce qui place la carte-clé (“six diamants”) sur le dessus de la carte choisie, (le deux de pique).
La deuxième façon, si vous savez comment faire une coupe de pivot (cliquez ici pour savoir comment), est de couper le pont et demander au spectateur de retourner la carte. Avec cette méthode, la carte est retournée au début original de la plate-forme et quand vous passez le reste de la plate-forme sur le dessus, la carte de fond (“six diamants”) se termine sur le haut de la carte choisie («deux de pique »).
De toute façon, le «six de diamants” réside sur le dessus de la “deux de pique.”
(Complètement facultatif à ce stade, si vous savez comment faire une fausse coupe, vous pouvez effectuer l’une sur le pont pour le faire paraître comme si vous mixez-le un peu plus. Cliquez ici pour en savoir un grand fausse coupe.)
Lay ou diffuser le jeu de cartes face visible sur la table. Recherchez votre carte-clé (“six diamants”). La carte qui se trouve à droite sera sélectionné la carte de jeu du spectateur («deux de pique).
Vous savez maintenant la carte à jouer. Le reste agit et présentation.
Passez votre objet de sourcier en arrière sur la carte, comme si vous essayez de sentir une certaine «énergie». N’ayez pas peur de jambon en place et de jouer celui-ci en place. Allez dans une transe faux si vous voulez. Amusez-vous avec elle.
Après avoir passé le pilier de la radiesthésie sur les cartes pour un peu, faire tomber l’objet sur ​​la carte de jeu du spectateur. Grâce à la “magie” de la radiesthésie, vous avez trouvé la carte à jouer du spectateur.
A la fin, vous êtes propre. Les spectateurs peuvent examiner tout et il n’y a rien à trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire