tour de magie mouse disable

lundi 14 juillet 2014

Comment faire de la lévitation ou flotter une carte de jeu

effet:
Dans ce tour de magie facile mystérieux, vous en quelque sorte causer plusieurs cartes à jouer à adhérer à votre main comme s’il s’agissait d’un aimant. Contrairement à la plupart des tours de magie carte, celui-ci offre un effet visuel qui ne repose pas sur les spectateurs de sélection et de mémorisation d’une carte.
Celle-ci prend un peu de préparation à l’avance, mais les résultats en valent la peine.
secret:
Une carte truqué.
matériaux:
Dix cartes à jouer
Pour faire le truc: ciseaux et de la colle
L’aide des ciseaux, couper un rabat dans une carte à jouer, comme le montre la figure. Vous devez vous assurer que le volet peut facilement plier et vers le bas.


Collez la carte avec le rabat sur ​​le dos d’une autre carte. Assurez-vous que vous n’avez pas de coller le rabat vers le bas sur la deuxième carte. Le volet doit rester libre.


Après que la colle sèche, vous aurez une carte avec un rabat dans le dos.


Avec le volet secrète, vous pouvez maintenir le volet entre votre majeur et l’annulaire, et tenir solidement la carte. C’est le secret de l’affaire.


Avec votre main paume vers le haut lieu, montrer les cartes et obtenir la carte truqué dans votre main avec le rabat vers le haut. Prenez le rabat à l’aide de votre milieu et l’annulaire.
Insérez les autres cartes sous le truc, mais de leur permettre de tenir le coup sur les côtés. Les autres cartes auront lieu entre la main et le gimmick. À ce stade, la gravité est apparemment tient les cartes en main.


Tourner lentement votre main et montrent que, même si c’est à l’envers, les cartes restent en quelque sorte respectées dans votre main.
Lorsque vous avez terminé, retournez votre main et libérer la carte truqué. Si vous le pouvez, plier secrètement le rabat vers le bas, ce qui vous permettra d’afficher les cartes à la fois avant et arrière. Vous pouvez déposer les cartes sur une table et permettre aux spectateurs d’examiner votre main.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire