tour de magie mouse disable

lundi 14 juillet 2014

L’esprit Lire et prévision


Voici un particulièrement bon début close-up carte tour de magie qui est facile à apprendre et à exécuter , encourage l’interaction des spectateurs , a une certaine intégré dans l’humour et un rebondissement , est perplexe , et construit à une conclusion d’amusement et de la révélation .
Certes , la plupart des trucs que j’enseigne ici à Magic.About.com ne sont pas ceux que je voudrais faire dans mon travail professionnel . Cependant , la méthode et l’intrigue de cet effet est celui que j’ai parfois effectué dans le passé à mes restaurants . Je pense que c’est un grand effet à effectuer pour la famille et les amis . Il ya quelques années j’ai bricolé un pont avec la méthode de base ici pour ma fille et elle a eu une explosion d’effectuer le tour de ses camarades de classe et les enseignants . C’est un excellent truc soi – travail pour les débutants .
Vous aurez à consacrer gimmick et un jeu de cartes pour cet effet et routine . Vous devrez écrire sur le dos des cartes et de ruiner le pont pour des jeux ou d’autres trucs , mais je pense que les résultats en valent la peine .
Un autre avantage , alors que je ne répéterai pas l’affaire pour le même public , vous pouvez effectuer pour un autre groupe à proximité et le choix du spectateur d’une carte peut être différente .
effet:
Cette astuce est une routine de lire dans les pensées qui se transforme en une prédiction .
Vous apportez une plate-forme et se propager et afficher les cartes et demandez à un spectateur de choisir librement une carte dans leur esprit qu’ils voient ( c’est un choix libre ) . Vous fermez le pont et dites que vous allez essayer de lire leur esprit et de révéler la carte choisie . Vous semblez avoir une idée et ensuite demander si c’est un numéro , dire « huit ». Le spectateur va dire que vous avez tort ( dans la plupart des cas ), puis vous insistez que c’est un ” huit “.
Vous tournez le pont sur ​​et affichez le dos des cartes et montrer qu’il existe différents nombres écrits sur chaque . Vous tournez le pont sur ​​et révéler les visages des cartes et demandez l’identité de la carte choisie . Lorsque le spectateur vous dit sa carte choisie , par exemple , ” reine des coeurs, ” vous trouvez la carte , le faire sortir et retournez-le , et sur le dos est écrit le nombre «huit ».
Celui-ci sera non seulement déjouer mais souvent causer des spectateurs à rire . Essayez celui-ci dehors . C’est un gagnant .
exigences:
Un jeu de cartes – vous aurez besoin d’un rouge ou de couleur pâle retour sur le pont qui vous permettra d’écrire un nombre qui est facile à voir . Généralement , les ponts bleu soutenu ne fonctionneront pas pour cela.
un marqueur
Le secret :
Vous serez gimmicking le pont de telle manière que le spectateur sera toujours choisir une carte avec un certain résultat .
Cette simple tour de cartes de magie nécessite pas un tour de main . Cependant , un peu de tour de main sous la forme d’ un remaniement en pronation ou aléatoire hindou permettra d’améliorer grandement l’effet .
Dans cette étape, vous avez besoin de trier le pont en vue de la gimmicking.
Traitent les cartes face visible en tas par valeur, par exemple, as, deux, trois, et ainsi de suite. Vous traitez les cartes et la création de 12 piles de quatre d’un genre.
Fendez chaque quatre d’un genre et mettre deux de chaque valeur dans une pile. Par exemple, prendre les quatre as et mettre deux d’entre eux dans une pile et deux autres dans l’autre pile. Répéter l’opération avec tous les quatre d’un genre.
Essayez d’être aléatoire avec les costumes. Vous ne voulez pas tous les cœurs et les clubs dans une pile et tous les diamants et des pelles dans l’autre. Vous visez une répartition de toutes les poursuites dans chacune des deux piles.
À ce stade, vous avez deux piles de cartes avec un mélange des valeurs et des costumes. Chaque pile est la moitié de la plate-forme d’origine et doit être composé de 26 cartes. (En fait, pour cette astuce, le nombre final n’est pas important et vous pouvez avoir des cartes manquantes à partir du pont.)
Vous aurez besoin de décider sur un certain nombre de vigueur. Pour les fins de cette explication, j’ai choisi le nombre “huit”. Vous êtes libre de choisir n’importe quel numéro que vous voulez, mais si vous souhaitez conserver l’humour dans le crépitement et la présentation, vous aurez envie de choisir une nombre qui est dix ou moins. De cette façon, vous semble indiquer une valeur pour une carte à jouer. Cela fera plus de sens plus tard.
Prenez votre marqueur et pour toutes les cartes dans une pile (la moitié de la plate-forme), écrire différente, les numéros sur chacune des dos, entre «un» et «52», mais ne pas écrire «huit» sur l’un des dos de cette première pile. Essayez de ne pas répéter les numéros et le faire avec toutes les cartes dans la première pile.
Easy Card Magic Trick: The Mind Read and Prediction
À ce stade, la moitié des cartes dans le jeu doit avoir des nombres écrits sur leur dos qui vont de “un” à “52″, mais pas de «huit».
Prendre la deuxième pile – la moitié de la plate-forme – et écrire “8″ sur le dos de chacun.
La photo montre la moitié de la plate-forme avec des nombres différents écrits sur le dos, et la moitié de la plate-forme qui a tous les «huit».
Rassemblez les cartes dans un deck. Prenez d’abord le tas avec “huit” écrit sur ​​le dos de chacun et de placer cette moitié du pont sur ​​la table. Puis prendre l’autre moitié de la plate-forme, les cartes avec différents nombres écrits sur le dos, et placer ce au-dessus des «huit».
Vous pouvez mettre le pont dans sa boîte ou simplement enrouler une bande de caoutchouc autour de lui. Je préfère une boîte en carton car cela vous évitera de montrer accidentellement les numéros sur le dos des cartes trop tôt.
Sortez le pont de sa boîte et à ce stade, essayez de garder la carte face vers le haut et ne pas montrer les chiffres sur le dos.
Traversent le pont affichant les visages des cartes, montrent qu’ils sont différents. À ce stade, vous pouvez effectuer une pronation ou aléatoire hindoue. Juste être sûr de ne mélanger la moitié supérieure des cartes face visible afin de ne pas mélanger les cartes numérotées aléatoires avec les cartes de force numérotée.
Bien que les cartes sont face visible, afficher des cartes et demandez à un spectateur de choisir mentalement un.
Dans cet exemple, je suppose que le spectateur choisi mentalement la “reine des coeurs” qui est parmi les cartes qui sont affichées.
Fermer le pont et dire au spectateur que vous allez lire son esprit. Après un peu, demandez si c’est le nombre “huit” (ou votre numéro de force si elle est différente).
Lorsque le spectateur dit “non”, tourner les cartes sur, face vers le bas, et montrent les chiffres sur le dos de chaque carte. Distribuer les cartes sur la table et montrer le visage de chaque carte montrant que chacun a un certain nombre. Pour ce faire, pour une dizaine de cartes. Ne pas aller trop loin (passé 25) ou vous aurez des cartes avec des “huit” sur le dos.
Notez qu’il ya une petite chance que le spectateur va dire «oui» quand vous demandez si c’est un “huit” (il fait choisi un «huit»). Ce n’est pas un problème. En fait, je pense que cela renforce l’affaire parce que le spectateur sait qu’il a choisi un “huit” librement et mentalement et vous avez apparemment lu son esprit. Il suffit d’aller à l’étape où vous montrez le dos des différentes cartes numérotées.
Demandez au spectateur de nommer sa carte. Tournez le pont sur​​, face, et à ce stade, vous pouvez exécuter un hindou ou aléatoire pronation – le maintien de la moitié supérieure de la plate-forme – si vous le souhaitez. Je pense que cela ajoute grandement à l’effet.
Trouver et mettre en carte du spectateur sélectionné. Dans cet exemple, le spectateur a choisi la “reine des coeurs.”
Turn over the card and reveal the “eight” written on the back. You were correct.
To end the trick and “clean-up,” simply replace the card (“queen of hearts” in this example) face-up onto the top of the face-up deck, and put the cards away.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire